mardi 19 février 2013

*38

petites coutures en instagram...






pendant les vacances des enfants, c'est nettement plus compliqué de sortir le reflex pour shooter les dernières réalisations... et en même temps je passe pas mal de temps derrière ma machine, et j'avais quand même envie de vous montrer...

dans l'ordre on a donc :
* un haut en baptiste France Duval-Stalla (chez cousette) - patron du dernier burda tendances (n°135), parfait avec un jean ou un chino.
* une jupe Midinette de Aime comme Marie en tissu Motif Personnel (je crois que ce tissu "coeur d'émeraude" est actuellement en réimpression et sera bientôt à nouveau disponible...)
avec mes passepoils qui brillent (chez cousette aussi) j'essaie de mettre partout des petites touches de lumière... parce que la lumière c'est la Vie... et qu'on n'a jamais assez de kibrille...

demain je pense aux enfants... une robe pour bAbette en liberty je pense...

7 commentaires:

virginie a dit…

houuu très joli!!!!!
Belle soirée!

Elsa a dit…

Très jolies ces jupettes !! ça sent le printemps :-)

au 34 a dit…

très joli votre petit haut papillons !

Lathelize a dit…

drolement chouette ta jupette!

Chouette Juliette a dit…

Très chouette haut, et ta version de la midinette est éclatante ;)

aime comme Marie a dit…

Merci Miss pour ta confiance. je partage ton article sur facebook (dis moi si ça te dérange)

parciparla a dit…

J'aime beaucoup ton petit haut... et contente de te relire!