jeudi 14 février 2013

*34

voilà voilà j'arrive!
merci de vous inquiéter de mon absence... mais tout va bien...

pendant ces jours, j'ai commencé par m'exploser un doigt contre un radiateur en fonte (en coursant avec des talons une petite fille qui venait de taper son petit frère - ma vie de mère de famille est dangereuse...) donc plus de crochet de tricot de couture... et c'est tout de suite moins blogable un doigt gonflé et bleu....
ensuite j'ai fait hôpital de campagne dans mon salon. grippe et gastro ont été nos plus proches compagnes. tout le monde y est passé. c'était un grand bonheur, surtout les jours où moi aussi j'y ai eu droit... et les enfants ont forcément pas mal squatté l'ordi...
et puis ces derniers jours j'ai aussi tricoté pour une jeune maman un ensemble de naissance en taille 20cm, environ 5 mois de grossesse... pour que son bébé soit dans ses bras et ceux de son papa le plus beau quand ils vont lui dire adieu... et ça, c'est juste bouleversant, et d'une tristesse infinie, et définitivement injuste... et mes tripes de mère ont du mal à s'en remettre...

bref... durant ces semaines, il s'est passé... la vie!
et j'ai hâte que mars et ses bourgeons arrivent!
(et j'ai du crochet et de la couture à vous montrer... encore un peu de patience, ça vient!)

xxx

10 commentaires:

au 34 a dit…

bon retablissement et à bientôt !

Romanemone a dit…

Que de tristes nouvelles...bon courage pour la suite.

Anonyme a dit…

Bon, là, tu as toutes les excuses !
Bon courage pour cette petite famille, c'est très dur et mon ventre de maman se noue aussi. Bon rétablissement à tout le monde, cet hiver est difficile , je trouve ...
Bises
Muriel Videau

brise marine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
brise marine a dit…

Bon courage chere Estelle
Pensées affectueuses
annie

Agathe a dit…

Outch.....
Take care Estelle.

Unknown a dit…

Toutes nos pensées pour eux, pour toi, pour le petit ange ☁ ☁ ☁

Lady L a dit…

La vie...elle est si dure parfois. Mes pensées vont vers cette famille ce soir.

EmmaB a dit…

Effectivement, je trouve aussi que cet hiver est bien long, et pas des plus gai...
Triste mais trés jolie attention,pour cette maman dans la peine.

belliflora a dit…

Oui cet hiver est interminable, j'ai pafois l'impression de mourir à petit feu...
Et cet adieu dont tu parles me touche bien profondément, c'était un adieu pour nous aussi il y a un an. Je ne sais pas quoi dire d'autre.
Courage pour tout !